Programme de performance des sections (Chapter Achievement Program)

 
 
Pour la première fois, l'Institut des auditeurs internes - Section de Montréal a reçu le certificat Ruby décerné par l'IIA, pour l'année 2015-2016.
 
Cette plus haute distinction est émise dans le cadre du Chapter Achievement Program (CAP). La mise en oeuvre de ce programme de reconnaissance s'effectue par un système élaboré de pointage visant à encourager le dynamisme et la qualité de la gestion des sections locales. Trois catégories de services sont notées : Service aux membres, Service à la profession et Administration de la section. Les points attribués s'accumulent en fonction des activités et actions orchestrées par la section, et de la participation de ses membres.

Selon le nombre de points accumulés, la section atteint le niveau Bronze, Argent ou Or. Le certificat Platine s'obtient au terme de 10 années consécutives d'un certificat Or. Le certificat Ruby s'obtient au terme de 10 années consécutives d'un certificat Platine.
 
C'est avec fierté que l'IAI Montréal accueille cette reconnaissance témoignant de son implication et sa performance pour l'année 2015-2016. Nous tenons également à remercier nos membres pour leur participation aux activités. L'avancement de notre profession repose sur la contribution de chacun. 
 
Merci à tous!