Navigate Up

Pricing:

 
 
 
 

 Forum TI DevOps avec Les Affaires

 
2018-09-12 08:45
2018-09-12 15:45
  |  

forum ti.png

Gagnez en flexibilité et en temps de mise en marché​​


L'IAI Montréal est fier d'être partenaire du Forum TI organisé par les Événements Les Affaires, le 12 septembre prochain.


Les membres IAIM bénéficient d'un rabais de 10% en utilisant le code 1IVIM

 

Lors d’un sondage des Événements Les Affaires, plus de 80 % des dirigeants TI ont mentionné que les approches Agile et DevOps faisaient partie de leurs préoccupations actuelles. C’est normal, car dans une étude américaine1, les résultats indiquent que dans les organisations les plus performantes qui travaillent avec des pratiques en continu, 21 % moins de temps est passé en travaux non planifiés et retravaillés et 44 % plus de temps est consacré à de nouveaux projets. Ainsi, on voit s’accélérer l’adoption d’une approche Lean, comme DevOps, dans les organisations.

Dès le moment où une application ou un nouveau système sont mis à la disposition des usagers, les besoins ont généralement évolué. L’approche DevOps devient incontournable, car en plus de réduire le temps de développement, elle permet d’assurer une meilleure qualité des codes et l’introduction de l’automatisation des tests, du déploiement, des processus d’approbation et de la gestion des configurations.

Mais pour ce faire, un changement de culture et de leadership doit être fait dans toute l’organisation.

Venez faire connaissance et discuter avec des gestionnaires qui implantent l’approche DevOps au sein de : Banque Nationale du Canada, ConformiT, Desjardins Digital, DevOps É.-U., Emyode, Facilité, Revenu Québec, Pyxis, l’Université Laval et Stingray, qui sont actuellement dans ce processus d’intégration.​

Détails et inscription​