Navigate Up

Pricing:

 
 
 
 

 Utiliser le modèle de maturité en audit interne

Chapter Training
 
 
En ligne | Canada - Québec

Formation en français - 1 jour (7,5 CPE)

Cours virtuel offert sur demande à partir de 7 inscriptions. La date sera confirmée une fois le nombre minimal d'inscription atteint.


Les attentes des différentes parties prenantes envers l’audit interne sont sans cesse grandissantes. Le modèle de maturité en audit interne est un cadre reconnu qui permet d’identifier les activités fondamentales requises afin d’avoir une fonction d’audit interne efficace. 

Cette formation vous permettra de bien comprendre le modèle de maturité afin de pouvoir évaluer et faire évoluer la fonction d’audit interne dans le but de rencontrer les attentes du Comité d’audit et de la Direction.

Formateur

Daniel Lebel, CPA, CMA, CIA, CCSA, CFSA, CGAP, CRMA
M. Lebel œuvre dans le domaine de l’audit interne, de la finance et de la gestion des risques depuis plus de 20 ans au sein d’entreprises œuvrant dans différents domaines (aéronautique, technologies de l’information, services financiers, transport, pharmaceutique et haute éducation).

Passionné par les pratiques émergentes en audit interne, il est aussi instructeur et coach pour les candidats désirant obtenir la certification CIA au Canada, en Afrique et au Moyen Orient. Il est régulièrement invité à partager sa vision contemporaine de l’audit interne à titre de conférencier.
Présentement Chef de l’audit interne à l’Université du Québec à Montréal, il s’intéresse aussi à l’établissement de saines pratiques dans la gestion de l’aide internationale.​

Lieu

En ligne (Zoom)

Date

Deux sessions d'une 1/2 journée​, date à confirmer une fois le nombre minimal de participants atteint.

Tarif

Membre : 300$ + tx | Non-membre : 400$ + tx.

Le paiement sera à compléter une fois la formation confirmée.

Politique d'annulation

L’annulation de votre participation sera acceptée seulement en cas d’avis d’au moins 10 jours ouvrables avant le début de l’activité.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée après l’échéance de 10 jours ouvrables, mais la personne inscrite à l’activité peut se faire remplacer par une autre.​


​​​​​​
​​​​​​​​​​​