Navigate Up

offres emploi.jpg​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

 

 Offres d'emploi en vigueur

 




sqi.png


La Société québécoise des infrastructures recherche actuellement un(e) auditrice ou auditeur assurance qualité, possédant un baccalauréat dans une discipline pertinente, avec cinq (5) années d’expérience de niveau professionnel dans un domaine pertinent à l’emploi.

Sous l’autorité du directeur de l’expertise en gestion de projets, la personne titulaire du poste réalise des travaux d’audits qualité auprès des unités opérationnelles de la Société québécoise des infrastructures (Société) afin de valider que celles-ci appliquent et respectent les politiques, directives et procédures prévues. Elle agit à titre de conseillère auprès des gestionnaires opérationnels et de support au sein d’un processus d’amélioration continue.

L’offre est disponible jusqu’au 14 janvier 2020.

Pour consulter le poste et postuler




 ​​​​​

Desjardins logo.jpg

Le Mouvement Desjardins recherche actuellement un(e) Conseiller principal ou Conseillère principale - Pratique professionnelle en Audit Interne, possédant un Baccalauréat dans une discipline appropriée, avec un minimum de huit années d’expérience pertinente en audit interne. Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées.​

À titre de conseiller principal ou conseillère principale, vous assumerez un rôle de leadership et d’influence auprès des différents intervenants dans le cadre de dossiers et projets portant notamment sur des interventions stratégiques et complexes, à caractère transversal et hautement novateur en audit interne. Vous formulerez également des recommandations relatives au développement et à la réalisation de dossiers ou projets à complexité opérationnelle et conceptuelle très élevée nécessitant une analyse et une compréhension globale et approfondie du domaine de l’audit interne et de l’organisation.

L'offre est disponible jusqu'au 10 janvier 2020.



 ​​​​
Logo-RQ3.jpg

Revenu Québec recherche actuellement une conseillère experte ou un conseiller expert en audit des technologies de l’information (TI), en vue de pourvoir un emploi régulier au sein de son organisation. Ce poste est à pourvoir dans les bureaux de Québec, 3800, rue de Marly.

La personne titulaire de l’emploi doit être titulaire d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle équivalant à une 16e année d’études et reconnu par une autorité compétente en informatique ou dans tout autre domaine jugé pertinent; et posséder un minimum de cinq années d’expérience professionnelle pertinente dans le domaine des TI.

Sous l’autorité de son directeur et sous la supervision du coordonnateur en audit interne et en évaluation, la personne titulaire de l’emploi réalise des mandats complexes et diversifiés à titre d’expert en audit interne dans le domaine des TI. Ces mandats, qui visent à soutenir la haute direction et les gestionnaires de Revenu Québec, concernent notamment la gestion de projets, l’intégrité des systèmes d’information ainsi que la gouvernance et la sécurité des TI.

L'offre est disponible jusqu'au 22 décembre 2019.




 ​​​​

IQ.png



Investissement Québec recherche un Directeur principal, Audit interne, possédant un Baccalauréat en sciences comptables ou dans un autre domaine pertinent, avec Minimum de 10 années d'expérience pertinente en pratique de l'audit interne et de la gestion des risques et 5 années d'expérience en gestion d'équipe ou une expérience opérationnelle pertinente dans les secteurs d'activités de la Société avec un intérêt marqué pour les contrôles internes et l'amélioration continue.

Relevant du comité d'audit et administrativement du président-directeur général, la personne titulaire est responsable de l'audit interne des activités de la Société et a comme objectif principal de jouer un rôle stratégique auprès de la direction de la Société en l'appuyant dans l'atteinte de ses objectifs organisationnels. Elle doit fournir une évaluation objective à la haute direction sur la gestion de la Société par la planification et la réalisation des travaux d'audit interne.

L’offre est disponible jusqu’au 15 décembre 2019.




 ​​​
​​
​​
 
 

 Modalités de publication d'une offre d'emploi

 

Sous quel format dois-je faire parvenir l'offre d'emploi ?

En format Word préférablement.

Est-ce que le logo peut être affiché ?

Oui, s'il est fourni séparément en format .jpg ou .gif

Combien de temps l'offre d'emploi est-elle affichée?

Environ 1 mois ou jusqu'à la date limite indiquée pour le dépôt des candidatures.

Quand l'offre d'emploi sera-t-elle publiée?

Veuillez compter un maximum de deux jours ouvrables (lundi au vendredi) entre la réception de votre demande et la publication.

Est-ce que je dois envoyer un chèque?

Vous n’avez pas à envoyer de paiement lors de votre demande. Nous vous ferons parvenir une facture électronique.

À qui dois-je envoyer le document et quelles informations dois-je fournir?

Votre document doit être envoyé à iai.quebec@gmail.com. N'oubliez pas d'indiquer quelle option vous désirez ainsi que toutes les coordonnées pour la facturation : téléphone, adresse postale complète ainsi que votre courriel.

Est-ce que beaucoup de personnes consultent les offres d'emploi ?

Nos sites Internet de Québec et Montréal sont consultés par les membres mais aussi par différentes personnes œuvrant en audit, en gestion, en comptabilité, etc. En 2011, plus de 12 000 visites ont été enregistrées sur le site Internet de l’IAI Québec.

Est-ce que mon offre doit mentionner le titre CIA?

Le titre CIA "Certified Internal Auditor" est un titre de reconnaissance internationale de haute qualification en audit interne. Nous vous invitons à indiquer "détenteur du titre CIA" dans les exigences demandées pour le poste s’il y a lieu.

Pour plus d'information

Si vous avez d'autres questions, communiquez avec:


 

 
MAJ le 12 juillet 2016​ 

 

 

 

 Offres d'emploi des associations partenaires

 
 

 Tarification

 

Nouveau! Forfait privilège

 

Pour vous permettre de profiter de plusieurs affichages de postes tout en réalisant de belles économies, l’IAI Québec est heureux de vous offrir un rabais de 10%  pour 5 publications d’offres d’emploi, soit 5 affichages pour 2 025 $. Cette promotion débute le 1er juillet 2016 et est valide 1 an à partir de la date de la 1ère publication.
Saviez-vous que le communiqué hebdomadaire de l'IAI Québec rejoint près de 500 professionnels du secteur de l'audit interne à Québec? Quand vous recherchez des ressources humaines, votre offre d'emploi dans le communiqué est donc le meilleur moyen d'accéder rapidement à un bassin exclusif d'experts en audit interne. N'hésitez plus!

 


L'IAI Québec vous offre ​3 options pour la publication d'offres d'emploi sur son site Internet :

  • 450,00 $ - publication sur le site Internet de l'IAI Québec et envoi d'un message dans le bulletin hebdomadaire (courriel) aux membres avec le lien vers l'offre d'emploi publiée.

  • 650,00 $ - publication sur le site internet de l'IAI Québec ainsi que sur le site de l'IAI Montréal; les deux sections envoient un message dans le bulletin hebdomadaire (courriel) aux membres, avec le lien vers l'offre d'emploi publiée. 

  • 550,00 $ - publication sur le site Internet de l'IAI Québec, envoi d'un courriel personnalisé aux membres de l’IAI Québec avec seul objet l'offre d'emploi et envoi d’un message dans le bulletin hebdomadaire (courriel) aux membres de l’IAI Québec avec le lien vers l'offre d'emploi publiée.


 
 

 
 
​© 2012-2013 INSTITUT DES AUDITEURS INTERNES - SECTION DE QUÉBEC.
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
C.P. 9124, succursale Sainte-Foy, Québec (Québec), Canada, G1V 4A8
 

 Liens

 
  
AMF.png



 

 
 
Colour_Bilingual_BDO only.png
 

 
ln.png
 

 
 
AssuranceRECT_JauneGris_rgb.jpg



 
 

 Centre de perfectionnement
ESG UQAM
 ESG.jpg