Navigate Up

offres emploi.jpg​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

 

 Offres d'emploi en vigueur

 

RQ.png

Retraite Québec
recherche actuellement un(e) Conseillère ou conseiller d’audit interne en technologies de l’information possédant un Baccalauréat en comptabilité, finance ou gestion ou dans une discipline jugée pertinente à l’emploi avec un minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente.

La personne titulaire guide et conseille la directrice, les gestionnaires, le Président-directeur général et le comité de vérification en matière de sécurité de l’information et de gestion des ressources informationnelles ainsi que sur la position du gouvernement dans ce domaine. Elle conseille les membres des comités et groupes de travail stratégiques à l’intérieur de Retraite Québec ou relevant d’organismes centraux afin de mettre de l’avant les notions liées aux risques et aux contrôles dans les domaines de la sécurité de l’information et de la gestion des ressources informationnelles.

Elle propose une planification annuelle et triennale des travaux d’audit des systèmes d’information et de leur gouvernance en tenant compte des risques répertoriés par la méthodologie d’audit fondée sur les risques de la Direction de l’audit interne (DAI). Elle coordonne l’ensemble des travaux liés à l’audit des systèmes d’information, supervise et réalise des audits d’envergure et fournit une opinion objective et indépendante sur des aspects spécialisés et complexes concernant les contrôles liés aux systèmes d’information.

Pour ce faire, elle exerce une vigie, maintient ses connaissances, fait des recherches, développe et fait évoluer les méthodes et des outils d’audit et au besoin propose de nouvelles façons de faire (politique, procédures, etc.) afin d’optimiser l’efficacité et l’efficience de Retraite Québec et des activités de la DAI. Elle participe au développement et à l’évolution des méthodes relatives aux audits.

Elle soutient et conseille les autres membres de l’équipe de la DAI sur tous les aspects liés aux domaines des risques, du contrôle, de la sécurité et de l’audit des systèmes d’information.

L'offre est disponible jusqu'au 17 septembre 2017.



 
 
 

 Modalités de publication d'une offre d'emploi

 

Sous quel format dois-je faire parvenir l'offre d'emploi ?

En format Word préférablement.

Est-ce que le logo peut être affiché ?

Oui, s'il est fourni séparément en format .jpg ou .gif

Combien de temps l'offre d'emploi est-elle affichée?

Environ 1 mois ou jusqu'à la date limite indiquée pour le dépôt des candidatures.

Quand l'offre d'emploi sera-t-elle publiée?

Veuillez compter un maximum de deux jours ouvrables (lundi au vendredi) entre la réception de votre demande et la publication.

Est-ce que je dois envoyer un chèque?

Vous n’avez pas à envoyer de paiement lors de votre demande. Nous vous ferons parvenir une facture électronique.

À qui dois-je envoyer le document et quelles informations dois-je fournir?

Votre document doit être envoyé à iai.quebec@gmail.com. N'oubliez pas d'indiquer quelle option vous désirez ainsi que toutes les coordonnées pour la facturation : téléphone, adresse postale complète ainsi que votre courriel.

Est-ce que beaucoup de personnes consultent les offres d'emploi ?

Nos sites Internet de Québec et Montréal sont consultés par les membres mais aussi par différentes personnes œuvrant en audit, en gestion, en comptabilité, etc. En 2011, plus de 12 000 visites ont été enregistrées sur le site Internet de l’IAI Québec.

Est-ce que mon offre doit mentionner le titre CIA?

Le titre CIA "Certified Internal Auditor" est un titre de reconnaissance internationale de haute qualification en audit interne. Nous vous invitons à indiquer "détenteur du titre CIA" dans les exigences demandées pour le poste s’il y a lieu.

Pour plus d'information

Si vous avez d'autres questions, communiquez avec:


 

 
MAJ le 12 juillet 2016​ 

 

 

 

 Offres d'emploi des associations partenaires

 
 

 Tarification

 

Nouveau! Forfait privilège

 

Pour vous permettre de profiter de plusieurs affichages de postes tout en réalisant de belles économies, l’IAI Québec est heureux de vous offrir un rabais de 10%  pour 5 publications d’offres d’emploi, soit 5 affichages pour 2 025 $. Cette promotion débute le 1er juillet 2016 et est valide 1 an à partir de la date de la 1ère publication.
Saviez-vous que le communiqué hebdomadaire de l'IAI Québec rejoint près de 500 professionnels du secteur de l'audit interne à Québec? Quand vous recherchez des ressources humaines, votre offre d'emploi dans le communiqué est donc le meilleur moyen d'accéder rapidement à un bassin exclusif d'experts en audit interne. N'hésitez plus!

 


L'IAI Québec vous offre ​3 options pour la publication d'offres d'emploi sur son site Internet :

  • 450,00 $ - publication sur le site Internet de l'IAI Québec et envoi d'un message dans le bulletin hebdomadaire (courriel) aux membres avec le lien vers l'offre d'emploi publiée.

  • 650,00 $ - publication sur le site internet de l'IAI Québec ainsi que sur le site de l'IAI Montréal; les deux sections envoient un message dans le bulletin hebdomadaire (courriel) aux membres, avec le lien vers l'offre d'emploi publiée. 

  • 550,00 $ - publication sur le site Internet de l'IAI Québec, envoi d'un courriel personnalisé aux membres de l’IAI Québec avec seul objet l'offre d'emploi et envoi d’un message dans le bulletin hebdomadaire (courriel) aux membres de l’IAI Québec avec le lien vers l'offre d'emploi publiée.


 
 

 
 
​© 2012-2013 INSTITUT DES AUDITEURS INTERNES - SECTION DE QUÉBEC.
TOUS DROITS RÉSERVÉS.
C.P. 9124, succursale Sainte-Foy, Québec (Québec), Canada, G1V 4A8
 

 Liens

 
BDO_logo_PMS287PMS185_SPOT.jpg
EY.jpg
 
 
AssuranceRECT_JauneGris_rgb.jpg

teammate-logo-1-color_positive.jpg

 
 

 Centre de perfectionnement
ESG UQAM
 ESG.jpg